Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Notre nouveau site internet est en ligne ! Bonne visite !

F.A.Q.

Y a-t-il un risque que mes vêtements soient perdus lors du transport ?
Ne vous inquiétez pas, notre logistique est très bien rodée et ne laisse pas l’erreur s'installer.

Puis-je annuler ma commande ?
je peux annulé une commande en cours ? oui vous pouvez annuler par téléphone ou mail, vous avez jusqu'à 17h pour les commandes du soir et 00h pour les commandes du matin, si votre commande n'a pas été annulé des frais de 5euro seront appliqués

Puis-je rajouter du linge lors de ma commande payée sur le site ?
Oui, dans ce cas une nouvelle facture vous sera éditée, vous pourrez la régler sur le site directement ou avec notre livreur lors de la livraison.

Que faire si une dégradation est constatée ?
Ne vous inquiétez pas, nous mettons tout en œuvre pour que cela n'arrive pas.
Dans le cas contraire, il faudra nous prévenir par mail ou téléphone, vous serez remboursé des dégradations causées.